-------------------------------------------------

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

livraison a domicile

 

 La livraison est assurée par Maroc Business Consulting via un transporteur, le client récupèrera sa marchandise dans l’adresse de livraison indiqué sur son Bon de commande. C’est pour cela il s'avère indispensable d'être précis sur votre adresse de livraison. Toutes les commandes seront traitées sous 24h (sauf le samedi et dimanche) dès réception du paiement.

§   Livraison a domicile

Le client récupèrera sa marchandise dans l’adresse de livraison indiqué sur son Bon de commande.

         En cas d'absence lors de la livraison

Notre transporteur, met un avis de passage dans votre boîte aux lettres après deux tentatives de livraison et vous invite à vous rendre dans l’agence du transporteur. Vous disposez ainsi, d'un délai de 5 Jours, à compter de la première livraison. Après la 2éme tentative l’envoi est mis en instance à l’agence la plus proche du destinataire. Ce délai dépassé, l'article nous sera alors retourné. 
 Si votre commande ne vous parvient pas le jour prévu ou s’il y a un quelconque problème, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail : contact@youpi.co.ma ou par téléphone au numéro suivant : 05 37 790 790

 Jour de livraison    : La livraison s'effectue du Lundi au Vendredi.   

 Délais de livraison : Les colis sont généralement expédiés sous 2 à 30 jours maximum (Ouvrables) après confirmation de votre commande et la réception de votre règlement.

NB : L’équipe de YOUPI SHOP s’engage à bien vérifier les commandes de ses clients avant de procéder à n’importe quelle livraison, cette vérification sera axée sur la conformité des articles avec le bon de commande, nombre des articles commandés (Référence, prix net et/ou prix promotionnel…), le fonctionnement de l’article, l’emballage…etc pour éviter tout problème avec le client lors de la réception de sa commande. Les différents lieux de livraison possibles ? La livraison à domicile (à votre adresse) via un transporteur. La possibilité d’être livré à une autre adresse : A partir de votre panier, et avant validation de votre commande, vous pouvez demander une livraison à une autre adresse Envoyer une commande-cadeau ? Voulez vous offrir des cadeaux à vos proches. YOUPI SHOP vous facilite la tâche, la procédure est simple : vous effectuez un achat normal, au niveau de « TYPE DE LIVRAISON » vous cliquez sur le bouton « AUTRES ADRESSES », ensuite vous mentionnez l’adresse du destinataire que vous voulez lui offrir le cadeau, et vous confirmez votre commande. Une question ou une remarque à formuler à propos de votre livraison ? Ecrivez nous sur le lien "Contactez-nous". Toutes vos remarques, et suggestions nous intéressent. Elles nous permettent en effet d'améliorer la qualité de nos services. Suivi de la commande Vous avez la possibilité de suivre votre commande, notamment l’état de votre paiement via un historique que vous allez recevoir sur votre compte personnel, ou sur votre compte YOUPI SHOP, Ceci étant dit, une fois inscrit, Cliquez sur "Mon historique de commandes", pour visualiser l’état d’avancement de votre commande, Votre article commandé n'apparaît pas, il n'a pas été enregistré. Dans ce cas, merci de renouveler votre achat.