Nos services

Pour Compléter votre expérience YOUPI, nous vous proposons toute une série de services. Découvrez ci-dessous comment nous pouvons vous aider.

Conseils :

La satisfaction de notre client est notre ultime mission.

La franchise Youpi se distingue par ses valeurs ajoutées techniques de ses prestations, YOUPI met à votre disposition une équipe qualifiée qui vous accompagne et vous assiste tout au long de vos achats, et après livraison. Notre fiabilité repose sur la qualité de nos produits, nos conseils professionnels et nos orientations personnalisées.

Emballage :

Notre service d’emballages personnalisés et de dernière tendance est l’un des vecteurs de réussite pour nos magasins YOUPI

 

Dans cette optique «Youpi » veille à utiliser un emballage original, de haute qualité, et personnalisés motifs et couleurs selon vos goûts, vos événements et vos désires.

Livraison :

Afin d’assurer une longévité optimale de nos services, et pour mieux vous fidéliser, Youpi s’engage à vous livrer gratuitement pour tout achat d’une valeur supérieure ou égale à 2500.00 Dhs, et dans un périmètre de 25 Kilomètre. Même après la livraison, vous pouvez compter sur nous car c’est à long-terme que nous voulons contribuer à votre satisfaction.

Cellule Associative : Wlidatna

Soucieux de l’aspect humanitaire et dans le cadre du renforcement de notre responsabilité sociale, Youpi a pensé de créer une cellule associative au sein de son magasin YOUPI CLUB, qui s’intitule WLIDATNA « Nos enfants ». L’objectif principal est d’aider les enfants issus des milieux défavorisés, notamment dans les bidonvilles, les hôpitaux, les écoles, les orphelinats….

Comment ?

 

  •  Par une simple collecte de vêtements et jouets usés.
  • Recyclage et réparation de jouets défectueux.
  • Distribution de jouets neufs, et usés.

 

Si vous voulez tracer un sourire sur le visage de plusieurs enfants et leur offrir le bonheur et la joie de vivre, Youpi vous ouvre ses portes 7j/7 ; bienvenue à vos dons (habillement, jouets, couvertures…), vous pouvez même acheter de nouveaux articles et les offrir à ces enfants.

Bienvenue aux bénévoles et aux volontaires qui ont le sens de l’humanité et de solidarité et qui veulent donner un coût de main à ces enfants.N’hésitez pas à nous donner vos remarques et suggestions, votre soutien nous sera indispensable pour mener à bien notre mission,

POLITIQUE DE RETOUR ET D’ECHANGE :

 

  • Vous devez présenter votre reçu original pour effectuer un retour, procéder à un échange, ou faire appel aux services de réparation sous garantie.
  • Vos nom, adresse et numéro de téléphone sont requis pour tous les retours et échanges. Une pièce d’identité valide avec photo peut vous être demandée pour confirmer ces renseignements.
  • Nous acceptons les retours et les échanges sur une période de 7 jours suivant la date d’achat.
  • Les exceptions à la politique de retour de 7 jours comprennent notamment : les logiciels déballés, les films déballés, les jeux vidéo déballés et les CD de musique déballés.
  • En raison des lois sur les droits d’auteur, vous pouvez ECHANGER ces articles contre le même titre si le produit initial est défectueux. Nous n’acceptons PAS les retours de ces produits s’ils sont déballées et non défectueux.
  • Nous n’offrons aucun remboursement des services d’installation ni de la main-d’œuvre.
  • Les articles doivent être dans leur état initial. Des frais nominaux seront facturés si l’emballage, les accessoires ou les manuels sont manquants.
  • Tous les retours, échanges doivent être faits dans La ville où l’achat initial a été effectué.
  • Les retours et échanges seront remboursés selon le mode de paiement initial.

 

Prévoir des frais de 6 % pour carte de crédit ou de cheque, en cas de retour.

  • Les avances sur les produits doivent être supérieures ou égale 30% du montant de l’article, les avances ne doivent pas dépasser une année, et si ça se trouve, le client perd son avance.

Rendez-vous à votre magasin YOUPI local pour obtenir plus de détails.