Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Sécurité des paiements  

Acheter et payer en ligne 24h/24, 7j/7, à partir d’un simple clic et en toute sécurité et en toute confiance. Le client peut donc payer en ligne avec sa carte de paiement en toute sécurité

Maroc Télécommerce un Label de confiance

Le système de sécurisation des paiements électroniques mis en place par Maroc Télécommerce est certifié et reconnu par le Centre Monétique Interbancaire (CMI), par les Banques marocaines ainsi que par les organismes internationaux VISA et MasterCard.

Comment payer en ligne ? 

      --    Votre carte contient 3 informations vous permettant de payer en ligne.

      --   Mentionnez votre type de carte (Visa, Mastercard, CMI, Discover, ...)

      --    Saisissez le n° de votre carte de paiement (en général sur 16 ou 19 positions)

     --    Indiquez la date d’expiration de la carte (année et mois) et le code de vérification représentés par les 3 chiffres qui suivent le n° de la carte et qui se trouvent dans le verso de celle-ci.

     --  Si votre carte est émise par la Banque Populaire, vous serez vous serez appelés à saisir aussi un ou plusieurs codes confidentiels qui vous ont été communiqués par votre banque avant de pouvoir procéder à la demande de l’autorisation de paiement. Le Centre de relation Client de la Banque Populaire est à votre service pour vous assister en cas de besoin : Maroc : 05144009258, France : 0178744339 , Italie : 0694816778, Espagne : 0911230008, Hollande : 020808316.

    --    Si la carte est munie de l’authentification forte 3DSecure (service disponible pour cartes internationales dotées mais sera disponible prochainement pour les cartes locales), vous serez orientés vers le site sécurisé de votre banque et vous serez appelés à saisir aussi un ou plusieurs codes confidentiels qui vous ont été communiqués par votre banque avant de pouvoir procéder à la demande de l’autorisation de paiement.

    --  Validez votre paiement

Comment Maroc Telecommerce protège la confidentialité de mes informations de paiement ?

Le système Maroc Telecommerce garantit la confidentialité des données bancaires saisies par les clients sur sa plate-forme de paiement. Ces données sont transmises du navigateur du client vers la plate-forme Maroc Telecommerce en utilisant des techniques de chiffrement (protocoles SSL, HTTPS) permettent la confidentialité du contenu d'une transaction. Ces techniques évitent que les données personnelles (Identité, adresse, numéro de carte, etc..) soient récupérées par un tiers malveillant.

Une fois reçu par Maroc Telecommerce, les données bancaires du client sont transmises directement au CMI. Le CMI prend en charge les transactions financières entre la banque du client et celle du marchand sur un réseau bancaire fermé et non ouvert sur Internet.

Cette garantie est basée sur des procédés et des réglementations nationales et internationales auxquelles Maroc Telecommerce est conforme et repose sur des technologies et des concepts reconnus et approuvés par l'ensemble des acteurs e-commerce mondiaux.

Est-ce que le marchand a accès à mes informations de paiement ?

Les données du paiement sont utilisées exclusivement par la plate-forme Maroc Telecommerce, le CMI et la Banque du client et uniquement pour la gestion de la transaction de paiement qui a été validée par le client et sous son ordre.

Le marchand ainsi que le personnel Maroc Telecommerce, n'ont pas accès à ces informations.

Fonctionnement de Amanty

Vous souhaitez payer en espèces ? Utilisez la solution amanty

Comment fonctionne Amanty ?

1. Commander

 Passez votre commande sur « le site ».

 cliquez sur «Paiement par AMANTY».

 Suivez les étapes.

2. Rendez vous chez Tasshilat

Munissez-vous de :

 Votre code opération

 Montant de la commande.

 La copie de votre pièce d’identité.

 

3. Profitez

 

 Gardez vos codes pour vos futures transactions.

 Profitez de votre produit (ou article).

 Parlez-en à vos proches.

Visualisez les agences:http://www.m2t.ma/en/component/m2t/

 

Vous êtes déjà client Amanty et souhaitez régler vos deals en ligne ?

1.Commandez

   Passez votre commande sur « le site ».

  cliquez sur « Réglez en ligne ».

  Suivez les étapes.

2.Identifiez-vous

 Sélectionnez et saisissez votre identifiant.

 Demandez votre code opération.

 saisissez le code PIN initial (obtenu lors de votre souscription) et votre code opération (reçu par SMS).

 Validez

3.Profitez

 Profitez de votre produit (ou article).

 Parlez-en à vos proches.

 

Une question? Contactez le service client Amanty : 05 22 52 54 69